A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....

CalendrierAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno93
Admin
Admin

MessageSujet: comme prévu   Lun 8 Sep - 11:06

cheers je viens de passer 24h au bord de l'eau avec 2 de mes enfants, temps pas terrible, beaucoup de vent...à pas mettre un.....cerf dehors lol!
donc nous voila parti samedi, seulement c'est jour de nettoyage de l'étang, donc pas avant 17h30... colère enfin bref, le seul point positif est que vu le temp personne au bord de l'eau, tellement de vent que pour lancer l'anglaise j'ai été obligé de prendre du 5gr+1gr en bouchon.
donc je prend un poste avec un abri...bonne idée lol!

et la vu de l'étang de mon poste

voila, donc le temp de tout monter, ça pêche vers 18h45, ensuite montage de l'anglaise et réglage
pour la carpe j'ai fabriqué 2 sortes de bouilles, une frolic,viandox, l'autre crème caramel et arachide, pour ma troisième canne comme d'hab pellet
le premeir départ à lieu à 20h30, une petite commune de 4kg200, que je ne prendrai pas en photo car elle est tout simplement retournée à l'eau pendant que je m'essuyais les mains un peu plus loin lol! pas grave , ça bip c'est le principal, à l'anglaise tout de suite malgré les vagues je prends 3 gros gardons puis 3 petits carpeaux miroirs de150gr environ, preuve que les mémères se reproduisent dans l'étang...ensuite je pique une petite carpe de 1kg950 à l'anglaise toujours,ma foi ce n'est pas mal du tout... lol! la nuit vient et il est l'heure de relancer les lignes pour la nuit, et un dilème se pose...le seul départ était sur un....pellet et oui!!!donc pour la nuit quoi faire, tout au pellet ou pas et un autre problène encore j'ai 2 sorte de pellet un poisson, l'autre moule...that is the question!!!!je mise sur une au pellet moule avec un soluble avec 6 pellet dessus, une autre au pellet poisson, même système de soluble, et la troisième je mets bouille frolic avec un sac soluble et une bonne dizaine de bouilles, voila c'est dans l'eau, ça pêche...le vent se renforce encore, c'est limite supportable dehors, heureusement nous allons dormir au sec....
donc ravioli et au lit...22h30 tout le monde dors.2h30 un départ (pellet poisson)m'oblige à sortir...pas le temps de mettre ma veste, en plus même s'il y a du vent, il ne fait pas froid...je prend contacte avec ma petite mémère et en même temps je sent une grosse goutte sur ma mains, tiens je vais me dépêcher avant qu'il pleuve.......pas le temps de finir ma phrase en pensée que se fut comme si on venait d'ouvrir le robinet sous la douche.... colère je suis en tee shirt.....trempé en 3 secondes...bon bref je ramène dame carpe....petite certes...4kg300 mais ça fait 2 cheers je remonte tout et je rejette ensuite je file au sec, car mouillé avec le vent de tous les diables il caille sec... lol! je me reglisse dans mon duvet tout ça sans qu'aucun des 2 soit réveillé... lol! 3h10départ...ce coup la je met ma veste, j'arrive sur mes cannes et là 2 cannes déroules..... Shocked la quelles prendre ??? je prend celle de gauche et hélas se n'est pas la bonne...le seule résultat est que lorsque je lève ma canne comme l'autre est partie en travers et par dessus je soulève ma canne du milieu et du coup je la fait tomber du détecteur....pour un peu la canne partait, enfin je change et la, la prise de contact me dit que se n'est pas un pin's du tout celle-ci(pellet moule)
donc je bagarre ferme , je l'estime à +10kg, 10 minute plus tard je vois dans ma frontale un remous enorme, une commune largement au dessus de 10, j'attrape mon épuisette et je connais l'erreur du siécle, en faisant ça je detends le fils...la sanction est instantannée, elle se retourne d'un coup de queue et c'est la décroche...je suis dégoutté.... No No bon je remonte la ligne et relance avec un gros regret quand même...
je n'aurai pas d'autre départs de la nuit, juste quelques bips par ci par là
dans la nuit c'est l'horreur, entre le vent qui hurle et la pluie, impossible de dormir, enfin pour moi car mes 2 gosses eux pas de problèmes... lol!
arrive enfin le matin il ne pleut plus, juste le vent, et toujour de face.
je remonte tout et rééquipe mes lignes, pareil que pour la nuit.
10h30 départ (pellet moule)une toute petit 3k300, pendant ce temps à l'anglaise je me met à faire des goujeons et des rotengles, j'aurai en tout 6kg600 de poissons à l'anglaise, carpe comprise, je n'aurai qu'une seul grosse tirée à la carpe (pellet poisson)et ma session se finirat sous le soleil avec un étang lisse alors que je viens de passer ma pire nuit de pêche depuis bien longtemp...pas grave j'ai fait un peu de poisson c'est le principal.voila je vous met quelques photos de l'étang et de mes pin's lol!

voila pour mes carpettes lol!
quelques vues de l'étang

un bon postes

vu d'un autre endroit

désolé pour la qualité des photos, je n'avais pas mon apn, j'ai utilisé mon portable désolé

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence
(Anatole France)
bonne à toiInvité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llupiakikou.wifeo.com/
yul52
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: comme prévu   Lun 8 Sep - 14:50

super piot recit bruno , j'été mort de rire en t'imaginant seul sous la pluie lol! , tres beau piot étang et le piot abri genial , tes deux carpot sont tres belle joli ecailles !!!!!!!! bravo a toi et je suis sur que plus jamais tu ne referra la meme erreur lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://yul52.skiblog.com
thierry88
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: comme prévu   Lun 8 Sep - 16:47

Tres beau recit merci du partage
Thierry72
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: comme prévu   Lun 8 Sep - 17:07

merci du partage Bruno Wink :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Voir le profil de l'utilisateur http://pecheur.forumactif.com/index.htm
pac88
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: comme prévu   Lun 8 Sep - 17:22

merci bruno pour le partage

super l'étang il à l'air un peu sauvage

cool: cool: les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme prévu   Mar 9 Sep - 7:47

merci du partage belle petite sortie :bravo: cool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme prévu   Mar 9 Sep - 8:13

Superbe récit, merci du partage, pour l'erreur tous le monde la fait au moins 1 fois désolé superbe étang que vous avez la geek geek
bruno93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comme prévu   Mar 9 Sep - 10:54

merci, c'est vrai qu'il est beau, et pour l'erreur, bah on verra bien la prochaine fois lol!

(Anatole France)
bonne à toiInvité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme prévu   Mar 9 Sep - 19:59

Tu vas y arriver je suis sur geek geek
bruno93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comme prévu   Mar 9 Sep - 21:10

oui je finirai bien par reussir, regarde pour toi par exemple tu ne prends plus de brème lol! jesort: lol fou

(Anatole France)
bonne à toiInvité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme prévu   Mer 10 Sep - 7:31

La tu rentres dans un endroit miné. ATTENTION Je vais sévir jaune
carnacier49
fou furieux