A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....

CalendrierAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

sortie de peche en mer sur la digue de fecamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sortie de peche en mer sur la digue de fecamp   Lun 26 Avr - 19:50

sortie en mer sur la digue de fecamp dimanche à 21 H marée haute à 21H en à pecher à la marée déscendante jusqu'à 1H du matin , j'ai essayer de pecher le bar AU LEURRE SOUPLE ( RAGLOU )mais sans succés , sinon j'ai pecher du lieu à la mitraillette d'anguillon rouge spécial lieu mais sa marche aussi pour le bar ,
j'ai pecher 48 gros LIEU JAUNE et j'ai relacher pas mal de lieu moyen et petit , c'etais trés amusant .
J'ai casser un hameçon en voulant remonté ma ligne c'etais un truc trés lourd , je pensait que c'etais un bar .
sinon à la fin en voulant partir , j'ai vu 2 gros bar en train de chasser , mais c'etais trop tard pour refaire un montage . sinon la prochaine fois je vais essayer au bernard lermithe de sable car c'est un appat trés aprécier par le bar , l'année passer j'en ai fais un carton .
Sinon il ya aussi la mitraillette à macro qui marche aussi pour le lieu mais pas comme les anguillon rouge taille 1 .
Revenir en haut Aller en bas
bruno93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sortie de peche en mer sur la digue de fecamp   Lun 26 Avr - 22:03

cheers bravo à toi et merci du partage

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence
(Anatole France)
bonne année 2011Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://llupiakikou.wifeo.com/
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: sortie de peche en mer sur la digue de fecamp   Mar 27 Avr - 5:33

cool: cool: cool: si tu pouvais nous mettre des photos se serait encore plus sympa

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger ! »

sortie de peche en mer sur la digue de fecamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1