A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....

CalendrierAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je l ai rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mer 24 Nov - 18:53

Ils sont fous, ces carpistes.

L’envie de pêcher, prend le dessus sur ce temps de merde. Après un week end venteux et pluvieux, la météo s’emble meilleur pour le suivant. Vendredi 12h30 la voiture est charger, direction « la pêche » sur place, il y a déjà des pêcheurs, 2 jeunes a l’entrée sur la gauche.
Je recule la voiture jusqu’au poste en bas de la route pour être au niveau de l’eau. Après un temps fou a gonfler le zod (gonfleur percé) je charge et prend la direction du fond, au passage, je croise une barque et un zod, une tente est installer sur le chemin. J’enclenche la 4èmes en me demandant si j’aurai encore de jus pour rentrer. Je franchi la pointe, super les places sont libres. Je m’installe s’en trainer la nuit tombe vite a cette saison. A 16,30 tous est prêt, ca pêche. Enfin, le temps de prendre un petit casse croute est au dodo.

00h08 un bip retour puis une tirée, j’attends devant ma canne, un autre bip, mais le scion, ne plie pas. Je pique, on verra bien….. Oui, il y a bien un poisson. Je mets mes bottes (j’ai oublié le short) j’avance aussi loin que je peux, le combat, ce passe bien. Heureusement le poisson, n’est pas trop gros, sinon le manque d’eau en bordure aurait posé des problèmes.
Super, un poisson, je suis sur de ne plus être capot, yes !!!!!!!!! Au sac, et je retourne au chaud.
Le matin passe et rien. Un SMS me demande ou je suis. Modena et Jordan arrive a 11h17, on en profite pour faire les photos. 12h32, ils repartent avec un peu de plombs (hein jojo) l’après-midi fut trop calme, tant pis, je dormirais. 16h30 je retends mes lignes, 2 à la bouillettes, 1 aux lupins. Vers 18h30-19h un sifflement dans le chemin, des voix, je ne dit rien. J’entends : il est là, non ce n’est pas lui, attention au chien. Apparemment ca hésite, oui, non, oui. J’abrège leurs souffrance, je sors de la tente, soulager de ne pas avoir pris une balle, ils m’offrent le café et un bout de tarte.

C’est copain Domi et demoiselle Véro et le chouchou. 21h la pluie les faits fuirent, je range mon bout de tarte.

1h30 cette fois il pleut vraiment, il faut attendre 6h30 pour que la pluie s’arrête. 7h00 un bip, un autre, je prends, cette hyène me fait un travers et ce souche, crotte !!!!!!!!! Le temps d’arriver dessus le bas de ligne en amnésia a cassé. Vu l’heure qui est, je ne la replace pas. 10h30 je remballe. Ce ne fut pas une grande session, mais j’ai sauvé l’honneur.

Observation :
Il y a encore quelques sauts.
Toutes les touches ce sont produit sur les bouillettes.
Faut être fou, pour pêcher de ce temps.
Rou02
Revenir en haut Aller en bas
beatles
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mer 24 Nov - 22:45

non tu n'es pas fou ALAIN ou alors nous sommes quelques un a être enfermé ,voilà ce que j'appelle une superbe session dans des conditions qui sont de saison
moi je dis bravo et continues dans ta folie
cheers cheers

il n'y a pas mal de carpistes qui ne pêche que l'été enfin si on peut appeler ses gens des carpistes ils ont peur peut être peur pour leur matériel
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://yul52.skyrock.com/
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Jeu 25 Nov - 3:08

Alain

bon ben !!!! pour cette fois je t ai pas porté chance geek

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   

je l ai rencontré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3