A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....

CalendrierAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je l ai rencontré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ode
petit fou
petit fou

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 18 Juil - 8:47

Vos rencontres ne sont pas tristes , merci pour le partage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-temps-au-present.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 18 Juil - 16:39

alors, 1h apres la meme canne repart, la truie me casse le bas de ligne.
il me faut attendre 4h34 pour avoir un nouveau départ.
celui si sera le bon, une commune de 9kg.

dèlicieux les gâteaux, tu repasse quand ? lol!
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 18 Juil - 20:01

dèlicieux les gâteaux, tu repasse quand ?

geek quand tu seras a la peche geek

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger ! »
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mer 28 Juil - 4:46

Cerise sur le gateau pour l ami rou02

Le week end dernier sur son ilot ,il a mis au tapis cette magnifique carpe
:36_1_75: :36_1_75: :36_1_75:

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger ! »
Picsou
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mer 28 Juil - 14:31

Alain est toujour en action lol! Tu en as plein les bras avec cette jolie carpe. :36_1_75: :36_1_75:
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 12 Sep - 5:09

Hier soir j ai fait un détour par l AIlette .L ami Alain était present en action de peche.Les carpes n étaient pas mordeuses.J espere que la nuit lui aura au moins apporter une belle mémère Very Happy
Au passage je suis frappé par le manque de respect de certains individus quand je vois des poubelles qui débordent Exclamation Exclamation PUTAIN DE MERDE Exclamation Exclamation Peuvent pas emmener leurs déchets chez eux !!!

domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mar 12 Oct - 4:59

Samedi je suis sur la route de l Ailette ,le portable sonne << t es ou ??>>l ami Rou vient de prendre une carpe .Trop tard quand j arrive tout est fini ,il redépose Sad

Tres bon week end pour lui ,il a pris deux twenty+++comme il aime dire + d autres cool:

On sort le café et la tarte comme d hab Very Happy pour cette fois tarte aux poires et tarte au potiron ( manque de cuisson)
Il me raconte sa peche sans cesser de reluquer les petites anglaises qui passent sur la voie verte Very Happy quand soudain un scion plie et...........................

J assiste en direct a l arrivée sur le tapis

Timléon un autre passionné de peche arrivera apres la remise a l eau Sad faut dire qu il marche avec trois pattes Very Happy et de plus privé de peche Sad ça ferait désordre de tremper le platre dans la boue affraid
L apres midi se terminera dans le calme @+

a toi Alain por la suite en image merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mar 12 Oct - 5:01

bien joué cool: cool: cool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mar 12 Oct - 16:04

Le clapotis des vagues.

L’envie de changer un peu, me pousse vers une autre destination. La aaaaa, m’attire surtout un poste. Vendredi 13h je suis sur la route, j’espère arriver dans les 1ers. Oui, il n’y qu’une tente, pas loin de la cabane. Je charge mon chariot est fonce. Grosse déception, l’endroit n’est pas praticable, ce n’est qu’un herbier. Zut !!!!

Bon, demi-tour. Direction le uououopp.
Surprise, pas un chien, n’y de chat d’ailleurs. Que demander de mieux, je serai seul.
Il est 16h30, je m’installe tranquillement. 2 cannes a la bouillettes (LT BAITS) hein, Willy. Les deux autres à la graine. Pas mal de sauts, bien réparti sur le plan d’eau. Un mammouth saut dans mon champs de vision, mordra t’il ???

19h10, je pose mes lignes avec la précision du DR Framboise. N’ayant pas fait de sieste l’après-midi, je me couche tôt.
23h20 des bips pas comme il faut me réveille, j’attends devant ma canne, une tirée, je prends. Rien, je remets la canne. 20 minutes plus tard même canne, cette fois c’est un bon bip….

Le poisson est dessus, mais ce souche, me mets deux bourrades puis plus rien. Décrocher, ca commence mal. 00h52 la canne de droite me fait 2 bips, comme il est de coutume a carp’aisne, telle une truie (mal réveiller) je bondi comme « une truie » dés le départ, je me dis celle là. J’entre dans l’eau est essaye de mener le combat en ma faveur. Quand la canne de gauche émet des bips…. Merde, un autre départ, je ne peux rien faire, je surveille que tout ne parte pas à l’eau. Le poisson doit être souchet ca ne bouge plus. Je fini le combat, sans hic, le 1er coup de triangle sera le bon. J’éclaire est me dit, que j’ai peter mon record.

Je mets le poisson au sac et fonce sur l’autre canne. Le bas de ligne a cassé. Pas de chance sur ce coup là. 3h50, toujours la canne de droite 2 bips, idem le poisson est puissant, crotte ca frotte et ce bloque. Je saute dans mon fidèle destroyer. Arriver sur zone, elle sort est me tire, de l’autre le vent me pousse, je galère. De droite, j’arrive a gauche, je fais le tour du ponton et par en direction de la pointe, ce poisson a une force terrible, c’est dingue. Finalement, elle cède.

Je la pèse est la met au sac, je jouir !!!! Je me recouche en forme. 5h15 canne de droite, je pique elle est dessus, je ramène sur quelques mètres, mais est ce décroche. Juste le temps de remet la canne, je m’allonge 3 minutes. La canne opposer sonne. Je rentre dans l’eau avec l’épuisette, j’en chie, elle a la pêche cette petite. Une fois sur le tapis, je me dis encore elle.
La commune de 10kg.

Il est 6h du mat et j’en suis déjà a 6 départ pour 3 poissons, et le matin arrive j’ai bonne espoir. Mais finalement je n’aurai aucun départ de plus. Vers 10h30, je suis victime d’une attaque aux glands par deux autres glands lol, les deux Seb, qui ce promener par hasard, pffffffff.
J’en profits pour faire les photos. Dans un des sacs des bouillettes entier lol, un oubli de ma part. Dans l’autre, des petites écrevisses.

Par respect envers les deux Seb, je ne dirai rien.
Vers 14h00, en plein sieste le portable sonne c’est Domi. Il arrive avec des friandises.

14h10 la canne à la graine sonne enfin, c’est nerveux. Je maitrise, comme c’est bon.
Combat de titan aux bords, c’est une commune. Verdict : 12,6kg.

J’appelle Domi, il est encore loin, tant-pis je la relâche. J’en profite pour retendre toutes mes lignes. Domi, est là, nous nous goinfrons comme des gorets. Soudain, il attrape le chien est l’emmanche pendant que mademoiselle pratique son yoga.

Je suis outrée.

15h50, je dis a Domi, c’est l’heure, ca va partir. Peut de temps âpres départ, cette hyène me fait le coup du ponton, le copain fonce chercher le zod est se nick le dos. Pour rien, elle est ressortie. Je fini du bord sous les rafales des paparazzis. Une petite miroir de 9,999kg.

Le portable sonne, Timo à sentir la tarte il accourt.

Et s’enfile un bout de tarte énorme (pour quelqu’un qui n’en voulait pas)
Tout ce petit monde repart. Je retends pour la nuit. 2h50 un rat passe, je change de bas de ligne. 5h43 la canne du milieu bips. Je tiens un peu puis plus rien. Le bas de ligne a glissé.
Fait chier… 10h30 arrive je remballe, une des lignes est couper, maudit rats.

C’est un bon week end qui s’achève.

Observations.
Le poisson est en activité.
Les bouillettes ont donné un meilleur rendement. 6 départs contre 3.
Beau temps mais un putain de vent.
Voilà rou02
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mar 12 Oct - 16:47

un grand merci mr Alain ,je te souhaite de nombreuses parties de peche aussi fructueuse Exclamation Exclamation Exclamation et longue vie a uououopp :mdr: :mdr: :mdr:

jojo52
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mer 13 Oct - 3:32

belle session bravo :36_1_75: :36_1_75:
Picsou
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mer 13 Oct - 3:41

Bravo Rou02 cool: Tu as joué avec du gros calibre ouf. :36_1_75: Les carpes sont superbes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mer 13 Oct - 6:31

belle session ,et beau récit
nawapeche
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mer 13 Oct - 8:25

très bon récit merci de nous le faire partager et bravo pour cette session cool: cool:

bien le bonjour Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://sanguinetpeche.kegtux.org/
carnacier49
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Jeu 14 Oct - 6:04

cool: merci du partage
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 8 Nov - 6:03

Ce week end sous l égide de Alain alias Rou02 ont eu lieu les journées de nettoyage a Monampteuil et Neuville sur ailette.Le forum Carp aisne organise cette manifestation le samedi qui se termine par un diner aux chandelles ,infrastructure oblige Very Happy puis ceux qui le désir finissent la nuit a traquer dame carpe.Cette année une vingtaine de membres ont participés a cette réunion dont le département 62 cool: bravo pour ce déplacement ainsi que le 51 et tout cela dans une superbe ambiance :36_1_75:

beatles
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 8 Nov - 14:08

superbe récit,beaux poissons,merci du partage ALAIN coule (hummmmmmmmmm une bonne tarte aux poires) cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://yul52.skyrock.com/
Picsou
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 8 Nov - 14:34

Très belle initiative qui devrit être prise en exemple cheers un GRAND bravo à tous. cool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 8 Nov - 18:09

merci.
le résultat d'un des deux secteurs nettoyer.

je remercie aussi les 24 copains présent ce jour là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 8 Nov - 18:18

nous les avons remercier avec des lots big carp.
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 8 Nov - 19:11

cool: cool: cool: cool:

as tu retrouvé des dessous anglo saxons Question Question :ha: :ha: :ha:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 8 Nov - 19:55

non, juste un nids de couche pale
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mar 9 Nov - 5:26

ahhhhhhhhh Exclamation caca Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Picsou
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mar 9 Nov - 14:20

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 22 Nov - 17:25

Samedi soir je suis passé le voir a L Ailette ,il était pas génè par les voisins Very Happy
Dans le panier ,une tarte et une thermos de café pour le réconforter Very Happy

Apres avoir dévorè une demie tarte ,il court planquer le dernier quart et il nous fait croire qu il se régale avec du bourguignon en boite :mdr:
Peut etre qu il nous racontera sa partie de peche geek je sais qu il a pris un poisson Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   

je l ai rencontré
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant