A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....

CalendrierAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je l ai rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: je l ai rencontré   Dim 18 Oct - 6:04

Je l ai rencontré a l Ailette

Le ciel est chargé ,il pleut sur la vallée de l aisne et le Laonnois.Malgre cela plusieurs pecheurs chatouillent les carnassiers
On se gare sur le parking de Neuville/ailette.He oui place au tourisme ,le lac de l Ailette est devenu une base touristique avec son center parc.Les vehicules ont un parking aménagé pres du chemin de randonné discrimination je dis Pauvres pecheurs
Ce qu il y a de bien a tout cela :un beau chemin tout propre avec gravier et du coup je me dirige vers l abbaye de Vauclaire en chaussures de ville
A peine cent metres de parcouru que je dois enfilé l imper ,la pluie nous a rejoint
Au passage je reconnais un vehicule garé dans un chemin jouxtant le sentier ,je sais qu il est la
On dépasse un premier pecheur de carpe .Un deuxieme poste ,je reconnais le bombard.Le camp semble désert ,j approche << ça cause dans le biwi >> une jolie et ravissante jeune fille ouvre la porte trop jeune pour que se soit madame .Le lascar profiterait il de ses sorties pour faire des galipettes XXXX sort de la tente,au premier coup d oeil il me reconnait congratulations discusions dégustation Nous avons amenés café et tarte et la je le reconnais bien :un goinfre ,meme pas une miette pour le chien
Doudou son copain et cheri de la jeune fille est venu se joindre a nous .Les conversations dérivent vite vers le cul.<< sacré toi tu es bien comme je le pensais >>

Vous l avez reconnu
j ai rencontré Rou02

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger ! »
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 18 Oct - 15:31

sympa la rencontre et surtout merci de nous l'avoir fait partager .... un sacré gourmand notre ami rou lol!

bien le bonjour Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://sanguinetpeche.kegtux.org/
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 18 Oct - 16:27

Quand je lui ai rendu visite,il était capot mais plein d espoir
voila le mp que j ai reçu

salut domi

je suis tres heureux, de t'avoir vu.
franchement se fut un plaisir, depuis tout se temps ou l'on discute par les forums.
un grand merci a la demoiselle pour le cafe et cette delicieuse tarte.
hummmmmmmm un delice.
bon, ton compte et toujours actif, donc tu passe quand tu veux.
je t'envoie les photos des que j'ai le temps.

2 petits poissons la derniere nuit.
A+

donne moi ton adresse, je ne suis pas sur de l'avoir ??

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger ! »
nawapeche
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 18 Oct - 16:37

et bien il n'a pas été capot et surtout il a eu l'air d'aimer la tarte lol!

bien le bonjour Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://sanguinetpeche.kegtux.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 19 Oct - 12:18

zut, je l'avait louper !!!!!!!!!
ne le croyer pas, je ne suis pas comme sa.
aux plaisirs dom, mais pas sexuel Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 19 Oct - 12:35

rou02 a écrit:
zut, je l'avait louper !!!!!!!!!
ne le croyer pas, je ne suis pas comme sa.
aux plaisirs dom, mais pas sexuel Laughing

à ce qu'il parait c'est même pire que ce que l'on peut imaginer!!! Razz Laughing
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 11 Avr - 6:35

Il peche a l Ailette ,je lui ai rendu visite hier apres midi .L homme est serein un big poisson ,des touristes a foison plus jolies les unes que les autres Very Happy ,Dom qui passe avec une tarte Very Happy

J espere que la nuit lui auras apportée d autres poissons ?????

domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 11 Avr - 18:27

Merde si j avais su que c etait ton record ,on aurais ouvert la bouteille de champagne Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 11 Avr - 19:00

oui, dom
c'est mon record, 21kg et 1er poisson de l'année.
Picsou
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 11 Avr - 22:47

Rou02 c'est la tarte surement qui a été ton inspiration. :ha:
Bravo pour ton record et la première en plus cool: C'est du costeau comme carpe.
michou 67
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 12 Avr - 10:22

elle est bien ROU lée!!!! la carpe, je pense qu'elle est enceinte de huit mois. lol! lol! en tout cas beau record 21kg heureusement que tu as des bras de déménageurs. cheers cheers cheers
beatles
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 12 Avr - 11:40

tu fais fort ALAIN pour un début de saison
Voir le profil de l'utilisateur http://yul52.skyrock.com/
Thierry72
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Jeu 15 Avr - 18:28

lol! lol! cool: sympa ce partage !
Voir le profil de l'utilisateur http://pecheur.forumactif.com/index.htm
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 25 Avr - 5:52

Il peche a XXX comme il aime dire Very Happy L ailette pour les initiés Very Happy .Je suis passé le voir hier apres midi avec une tarte bien sur Exclamation et une bouteille de cidre.Nous discutions de choses et autres. Et surtout de la gente féminine qui frequente le sentier de randonnée lol! Parmi les promeneurs un pecheur de carpe du 02 vient nous rendre visite et au fil de la conversation j apprends qu il habite un village que je connais bien et ou j aime particulierement ce coin de canal :le pont chameau.Il nous quitte pour aller rendre visite a Will qui peche le poste voisin et le bla bla continue quand..........

On venait justement d en parler Exclamation Exclamation Exclamation

<< ne le dite a personne il cache sa barque dans les roseaux >> et c est la raison pour laquelle il se déplace dans l eau Very Happy Faut dire que sans la barque faut une tronçonneuse pour pecher la bas lol!
On saute dans la barque car la bete est souchée comme il dit.Au faite Alain sur une barque il y a une proue et une poupe et c est pas fait pour les chiens lol! lol! lol!

Un quidam surgit de nulle part regarde la scéne pendant que Rou entame le retour et oui la carpe est déja dans l épuisette

un male de toute beauté cool: qui commence a pisser la laitance

La seance photo .......

Oups!!!!!!pardon je me suis trompé lol!

cool: cool: cool: cool: cool: cool:
Will nous rends visite ,un passage eclair Very Happy il est timide le garçon Very Happy

Doudou et Poulette arrivent apres la bagarre Very Happy Je sais pas quoi sur la route ils se sont retrouvés dans un chemin de terre pour une ballade Exclamation Exclamation faut pas nous prendre pour des tanches lol! lol! chemin des galipettes oui Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol!
Et voila comme j ai passé une bonne apres midi Exclamation Exclamation du soleil ,une carpe ,de la tarte et quelques bonnes tranches de rigolade .A bientot Rou et j espere que d autres carpes seront venues te réveiller @+

domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 26 Avr - 4:25

J ai reçu les photos des poissons precedents Very Happy

cool: rou02

Il me manque la commune de la derniere nuit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 26 Avr - 12:24

je ne les pas encore dom.
qu'es tu raconte avec ta proue, tu aurai voulu que je me mets dans l'autre sens ? va t'en tourner apres avec la canne, l'epuisette, j'ai pas envie de me casser la gueule a l'eau Laughing
bruno93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 26 Avr - 13:46

bien joué cheers

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence
(Anatole France)
bonne à toiInvité
Voir le profil de l'utilisateur http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 26 Avr - 16:20

beatles
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Lun 26 Avr - 16:22

superbe commune bien profilée bravo alain cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://yul52.skyrock.com/
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mar 27 Avr - 4:37

rou02 a écrit:
je ne les pas encore dom.
qu'es tu raconte avec ta proue, tu aurai voulu que je me mets dans l'autre sens ? va t'en tourner apres avec la canne, l'epuisette, j'ai pas envie de me casser la gueule a l'eau Laughing

pas encore tombé a l eau lol! lol! lol!

cool: la commune

un male aussi ?????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Mar 27 Avr - 11:30

non, c'était une femelle.
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Ven 14 Mai - 5:50

Hier je suis passé lui rendre visite .Le plan d eau etait chargé en pecheur de carpes et j ai fait quelques rencontres interressantes

Position futur caca ou depart 100m
chaleureuses et nous parlons de choses et d autres sans oublier de commenter la plastique des dames du chemin de l abbaye Un coquin ce Rou
Il m apprends le vol de la barque.Saloperie de voyous .Je vous explique :les pecheurs du coin dissimulaient une barque Sportak dans les roseaux et nombre de pecheurs l utiliser pour déposer ou dessoucher la carpe prise dans les bois Et quand je pense que le brave Alain m avait demandé les mensurations de ma sportak pour faire un banc

Je fais connaissance de Timléon un soissonnais .Un peu timide le garçon ,faut dire que j ai l air d une grande brute Ce jeune homme au grand coeur a récupérè un compagnon abandonné dans la cour de son entreprise

Le jeune homme est installé pres d Alain .Tout va mal deux départs deux décroches et deux cannes scions cassés surement un défaut de fabrication

Un couple sur le chemin lui crane rasé elle chevelure auburne flamboyante c est carp02 un pecheur que j ai connu sur ESPRIT PECHE.Apres avoir raccompagné madame sans nous la presenter ,faut dire que les loups sont affamés avec toutes ces biches qui passent a portée il vient nous rendre visite : il est comme que je l ai toujours presenti : un mec sympa plein d humour

Alain et ses faux seins
Il parait que ces ballons avec le dessin d un oeil empechent les foulques de tripoter les montages
C est dingue comme le temps passe vite,l apres midi est passé et je reprends le chemin du retour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Sam 15 Mai - 17:48

oliver
petit fou
petit fou

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Sam 15 Mai - 19:59

super Alain de biens beaux fish Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://olivercarp.skyrock.com/
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   Dim 18 Juil - 5:26

Le tam tam a résonné dans nos campagnes Very Happy Son tipi est posé dans la jungle de L Ailette lol!
Quelques heures de libre je file direction Neuville sur ailette avec quelques gateaux achetés au passage dans une patisserie soissonnaise
Arrivée sur place ,son vehicule est bien la mais pas de tipi scratch scratch scratch
Soudain ma vue est attirée par une embarcation

Le bougre Exclamation Exclamation il se la joue a la Robinson crusoé Very Happy Very Happy
Au bout de quelques minutes il s aperçoit de notre presence avec un panier................. Very Happy Very Happy

Un mauvais vent tente l éloigner
:ha: << rames fainéant Exclamation Exclamation >> lol!
Nous discutons de choses et d autres :la peche n est pas fructueuse d ailleurs il se demande si ça vaut le coup de rester une nuit de plus Question Question A mon avis les randonneuses du sentier pédestre lui manque lol! lol!
Quand soudain bip!bip!................biiiiiiiiiiiiip!!!!les cannes qui basculent a l eau .L homme saute dans le zod et file a son poste!!!!
Ouf !!plus de peur que de mal !!les cannes sont sur la berge ,seul un montage est cassé

désolé Mon Rou je t ai fait loupé un poisson

bonne nuit Exclamation Exclamation j attends de tes nouvelles Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je l ai rencontré   

je l ai rencontré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant