A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....

CalendrierAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les comperes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: les comperes   Mer 10 Juin - 16:34

Les deux gaillards sont arrivés depuis jeudi midi pour une sortie carnassier
Je suis chargé de l intendance (glaçons ) pendant les trois jours de peche
Ce matin a huit heures je prends des nouvelles :une nuit orageuse avec beaucoup d eclairs et quelques gouttes heureusement pour le Steph car il a une tente pour nourrisson ,le lit est un peu trop grand pour la tente.Le Chris fait le coup du matin en barque pres du barrage sans grand succés

Onze heures apres un petit tour par la boulangerie ,je rends visite aux deux lascars,ça va le Steph a une bonne tete il a pas trop tapé dans la gourde
Surprise les nouvelles sont bonnes ils ont pris deux sandres

Comme d hab c est le Chris qui les a pris et ironie du sort ,il recupere la canne qu il prete et quelques minutes plus tard il pique un sandre
Le steph nous jure de prendre ça revanche
Un vrai camp de manouches

il fait pas son caca il ecaille les sandres

hier soir le Steph a pris ça revanche avec un bec de 94 cm.Heureusement pour lui que le Chris venait de partir faire le coup du soir en barque c etait sa canne a brochet

je viens d appeller :le Chris a repris un beau sandre et en a décroché un autre

Je reviens de ma visite aux comperes .Ils m ont confiés que la nuit avait étè tres fraiche du coup ce matin ils se sont vengés sur le pot de 44.
A notre arrivée le Chris est sur son embarcation

Pendant que son acolyte se lamente ou cuve sur la berge

<< la bave des crapauds glisse sur la blanche colombe que je suis >> nous lance t il << c est qui le champion??? >>

<< quand le tuyau est pas assez long >> on pisse dans un seau ,hein Chris

pour le fun!!hé chacun mon tour d avoire le plus gros

bon je vous laisse je dois y retourner :panne de gaz,réserve de café épuisé ainsi que le pousse café @

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger ! »
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 17:20

et bien ils se sont bien amuser ..... merci pour ce reportage cool: cool:

bien le bonjour Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://sanguinetpeche.kegtux.org/
le poisson chat
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 17:34

excéllent reportage
bruno93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 17:50

bravo au deux compères :ha:

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence
(Anatole France)
bonne à toiInvité
Voir le profil de l'utilisateur http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 17:54

bravo à tous ,une bonne pêche et une amitié merci pour le partage
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 19:16

désolé désolé c est une partie du 8 mai et j ai fouillé le forum pour la retrouver et poster la suite zinzin: zinzin:

Hier midi j ai reçu la visite des comperes ,ils venaient faire provision de vifs.Ils ont décidés de faire le coup du soir et celui du matin ,le travail les ayant amenés dans le soissonnais
Dix neuf heures je rejoins les deux gaillards.Le campement est installé mais Question Question Question Question colère colère colère colère colère un salopard est passé par ici , tout a étè détruit,les perches qui servaient d armature sont disparues ,l on voit encore les coups de hachette sur les arbres pour couper les cordages,les poids de la barque sont disparus ,la table détruite.Vandale Exclamation Exclamation Exclamation viens: .Il faut savoir qu ils sont installés dans une peupleraie avec la bénèdiction du propriétaire
Malgré ce coup du sort rien de tel qu une bonne biere pour se remonter le moral

bip !!!!bip !!!hé oui y a pas que les pecheurs de carpe qui utilisent l électronique

Fausse alerte Exclamation Exclamation Exclamation
On discute a refaire le monde suite a Home avec un bon apéro et la grande aiguille continue sa rotation .Vingt et une heure le chris decide de verifier ses montages .Epuisette Exclamation Exclamation Exclamation épuisette un sandre est piqué

Avec l aide de Steph le monstre est sorti des profondeurs :mdr:
Il s agit d un petit sandre de 40 a 45 cm qui de plus est piqué tres profondément pour son malheur comme quoi la liberté ne peut tenir qu a quelques centimetres
Sur ce je quitte les deux comperes qui le lendemain m apprendrons en avoir loupé un autre de suite et que le coup du matin se soldera par un capot

« Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger ! »
bruno93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 19:20

merci encore et pourvu que le salopard ce soit mis un coup de hachette sur la main en punition Evil or Very Mad il y a de sacré con, sur que ce n'est pas ça qui manque lol!

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence
(Anatole France)
bonne à toiInvité
Voir le profil de l'utilisateur http://llupiakikou.wifeo.com/
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 19:26

bruno93 a écrit:
merci encore et pourvu que le salopard ce soit mis un coup de hachette sur la main en punition Evil or Very Mad il y a de sacré con, sur que ce n'est pas ça qui manque lol!

t inquiéte ,ils ont de fortes présomptions sur un individu qui est venu leur casser les co........s,pas malin le gars surtout quand on tiens un lieu publique

carnacier49
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 20:18

merci du partage et tu sais il y a toujours des cons.s'est ce qui fait un peu peur a ma femme quand je pars 4 ou 5 jours tout seul au bord de l'eau,j'ai beau lui dire que je ne risque rien car je suis connu mais elle me répond toujours qu'un jour il y aura un con qui voudra se mesuré a toi.s'est vrais a la raison car je suis quand même moins vaillant qu'avant :mdr: mais tout ça pour dire que tu ne sais jamais sur qui tu peux tombé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 10 Juin - 20:48

Wink
ça me fait vraiment plaisir de vous lire
quel reportage super

Vraiment dommage pour la suite
Citation :
un salopard est passé par ici , tout a étè détruit,les perches qui servaient d armature sont disparues ,l on voit encore les coups de hachette sur les arbres pour couper les cordages,les poids de la barque sont disparus ,la table détruite.Vandale
beatles
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: les comperes   Jeu 11 Juin - 8:01

merci du partage,superbe sortie dommage pour le reste des cons il y en a partout
Voir le profil de l'utilisateur http://yul52.skyrock.com/
domi02
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 1 Juil - 5:27

Ils sont de retour les comperes !!!!!

Hier apres midi ils sont venus faire une provision de vifs a la ferme et je suis invité a les rejoindre en soirée
Quand j arrive ,on me présente un nouveau venu ,un homme consciencieux :il est vétu de son habit de travail :ha: :ha: :ha: lol! .Je retrouve avec plaisir le grand pere,hé oui Exclamation Exclamation le gars en blanc avec son air désinvolte a commencè la reproduction de tres bonne heure lol! lol!.Quand au jeune homme en arriere plan ,d ailleurs on a l impression que c est le chef,hé ben il a plus qu une main et demie pour la vie courante ,une mechante presse lui a écrasèe deux doigts,mais bon la droite est intacte pour tenir le gobelet .Au passage j en profite pour te dire que j ai bien apprécié le bordeau rosé

Le chef de la bande avec un brocheton ,j ai du lui voler cette photo a l arraché ,y voulé pas passer sur le net avec un brocheton :ha: :ha: :ha:
Pendant que l on deguste gigot et pomme de terre cuites a la braise ,bien tes talents culinaires chris,j apprends que le steph a pris une anguille de 1m08

La soirée est bien avancée ,les comperes ont de bonnes couleures,la langue est bien pendue,Xav le reproducteur se permet des familiarités avec mes fesses affraid affraid help: ca va pas:
bon !!ben les gars je vous laisse a+
ce matin j attends des nouvelles fraiches

carnacier49
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 1 Juil - 6:17

ça s'est une ambiance comme je les aimes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
yul52
fou furieux
fou furieux

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 1 Juil - 7:43

cool: cool: cool: cool: cool: excelent et bravo a eux
Voir le profil de l'utilisateur http://yul52.skiblog.com
bruno93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les comperes   Mer 1 Juil - 7:47